BIENVENUE à

LA MAISON DE

             L'AROEVEN 

 

De Cladech

Située sur 3ha de terrain arboré au cœur du Périgord Noir, la maison de l’Aroeven de Cladech met à votre disposition son cadre de vie exceptionnel. A proximité de nombreux sites majeurs de la Préhistoire et du Moyen-Age, elle occupe une position privilégiée pour les classes découvertes et les séjours de vacances à thèmes.


Les randonneurs auront plaisir à sillonner alentours une campagne de caractère, parsemée de villages splendides au charme humble.


La cuisine périgourdine, sortie de nos fourneaux et issue des produits locaux, émerveillera vos papilles de bons plats familiaux, entre rustique et délice !


Le centre Aroeven met également à votre disposition différents aménagements extérieurs à la croisée des âges (campement préhisto-rique, jardin médiéval, entrée d'une ancienne mine de lignite, et tant d'autres).


Cet hébergement, à proximité des GR36 et 64, est agréé Jeunesse et Sport et Education Nationale, et constitue une étape du chemin de Saint-Jacques de Compostelle (Souillac-Bergerac).

Pourquoi​

Venir

?
A la Maison de

Cladech

 

  • Un cadre idyllique !

  • ​Une équipe accueillante et à l'écoute

  • ​Un terrain de 3ha avec modules d'activités extérieures "A travers les âges"

  • ​Des bâtiments superbes

  • ​Des sentiers splendides aux alentours, à travers les villages périgourdins du coeur de la campagne

  • ​A proximité des sites majeurs de la Préhistoire et du Moyen-Age

P1010949.JPG
P1010949.JPG

Chambre
Chambre

P1020260.JPG
P1020260.JPG

P1010949.JPG
P1010949.JPG

1/16

Sites et liens :